Un projet en tête? Parlons-en.
X
X

Bourse de Montréal

Date: Lieu: Montréal

Throwback parisien

Ambiance électrisante, musique dans le tapis, piste de danse pleine à craquer. C’est la soirée dans l’univers du Moulin Rouge qui a créé cette frénésie-là. Chaque détail était pensé pour recréer l’élégance et la magie de Paris. Chaque paillette et chaque plume avaient sa place, comme on dit. Les performances musicales ont mis le ton à la soirée. Chanteuse, troupe de danse et DJ ont ébloui nos invités avec des prestations captivante et vibrante. Des décors qui vous transportent complètement ailleurs, c’est notre force.

Blogue

L’effet tunnel : l’entrée qui en dit long

Retour au blogue
18 septembre 2025

En 2025, on veut faire « wow » avant même de dire bonjour.  

Les entrées impersonnelles avec nappes froissées et pile de cocardes en vrac ? Non merci. Cette année, les événements marquants commencent avant même le scan du code QR;  dès le premier pas, dans un espace qui plonge les invités dans l’ambiance. 

Et cette entrée qui fait parler d’elle?  C’est le tunnel.  Pas celui d’un parcours de mini-golf. Un vrai tunnel stylé et impactant.  

Pourquoi les tunnels volent la vedette? 

1. Ils guident vos invités avec style.

Le tunnel fait le pont entre le quotidien et l’univers immersif de votre événement. On parle d’une transition physique et psychologique afin de permettre à vos invités de s’immerger dans votre événement, dès la première minute. Il envoie un message clair :  « Oublie d’où tu viens, ici, on est ailleurs. » 

2. Ils se plient à toutes les vibes.

Qu’il soit en tissu, fait avec des lumières, gonflable, technologique, interactif, écolo ou éclaté, vous trouverez un tunnel pour chaque marque, chaque budget, chaque intention. Vous voulez une vibe tapis rouge, rave, rétro-futurisme ou forêt enchantée? Tout à fait possible.  

3. Parce que l’expérience commence AVANT la scène

Le tunnel, c’est comme un levé de rideau. Ça titille la curiosité, ça crée une montée dramatique, ça prépare à vivre quelque chose de marquant. Ce n’est pas juste une entrée, c’est une mise en scène complète.  

4. Parce que tout le monde cherche le bon angle

On le sait : si ce n’est pas en story, c’est que ça n’est pas arrivé. Avec l’obsession des réseaux sociaux, vos invités voudront partager votre tunnel et ce, avant même le cocktail. Vos invités créent du contenu… qui parle de vous.

5. Pour diriger sans frustrer

L’avantage caché du tunnel ?  Il gère naturellement le flow. Plus besoin de poteaux chromés et de rubans déprimants : les gens avancent, dans le bon sens, avec le bon feeling. 

Le tunnel, c’est un outil design, stratégique et instagrammable. 

Chez Sénik, on adore ce genre de détail qui n’en est pas un.  Parce que créer un effet « wow » dès les premières secondes, c’est le genre d’intro qui reste longtemps.  

Envie d’une entrée qui met la table dès la première foulée ?  On a mille idées. Et quelques coups de cœur. 

 

Autres Articles

Le grand retour des thématiques en événementiel : plus actuelles, plus stratégiques, plus engageantes
Le grand retour des thématiques en événementiel : plus actuelles, plus stratégiques, plus engageantes

En 2025, les événements révèlent leur personnalité.  Il y a quelques années, un événement avec une thématique assumée, c’était un…

Lire la suite
Souplesse budgétaire : ou comment en faire plus avec (un peu) moins
Souplesse budgétaire : ou comment en faire plus avec (un peu) moins

Un article que même votre CFO va lire jusqu’au bout. Volontairement. Vous aviez espéré une année où le budget serait…

Lire la suite
Reconnaissance faciale : un sourire, et c’est réglé.
Reconnaissance faciale : un sourire, et c’est réglé.

Zéro file. Zéro stress. Juste un sourire.   Se pointer à un événement, ça ressemblait à quoi, déjà?  Fouiller ses courriels…

Lire la suite

Business,
meet fun.

Contactez-nous

Ce site utilise des fichiers témoins « cookies » pour garantir son bon fonctionnement, améliorer les performances, analyser l'utilisation, personnaliser le contenu et les offres puis pour afficher des publicités ciblées basées sur les informations que vous avez fournies ou qu'ils ont collectées sur les réseaux sociaux et d'autres sites tiers. Ces cookies ne peuvent être refusés.

En savoir plus