Un peu de notre histoire
Les événements Sénik voient le jour en 2003 suite à la fusion de deux entreprises qui, ensemble, cumulaient plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Dès lors, Sénik s’est imposé comme un joueur incontournable dans le milieu de l’événementiel à Montréal, puis, ailleurs en province. L’entreprise a su se démarquer en répondant à un besoin primordial des producteurs d’événements, celui de pouvoir compter sur une équipe logistique qui leur permet d’économiser temps, argent et énergie.
Rapidité, flexibilité et créativité sont quelques-uns des atouts de l’équipe de Sénik.
Nos valeurs
ENGAGEMENT.
Un employé professionnellement épanoui est plus susceptible d’aider et d’écouter les autres.
Voilà comment nous désirons obtenir une clientèle pleinement satisfaite.
Nous réfléchissons aussi nos choix dans une optique de développement durable en sensibilisant notamment nos clients à des alternatives vertes.
INTÉGRITÉ.
Ce que nous avons de plus authentique à vendre, c’est de la confiance. Nous préconisons un haut niveau de droiture, la transparence, l’honnêteté et le respect.
CRÉATIVITÉ.
Nous déconstruisons la conformité pour reconstruire dans l’originalité. Toutes les idées méritent notre attention, alors nous restons constamment à l’affût des nouveautés de l’industrie.
PARTAGE.
Nous atteignons nos buts dans un contexte de travail collégial où l’individu prévaut sur son rôle au sein de l’entreprise.
Nous collaborons dans un esprit d’entraide, d’ouverture et d’acceptation afin d’enrichir notre savoir et notre idéation.
BIENVEILLANCE.
Bien-être est synonyme de performance, dépassement de soi et motivation. La bonne humeur nourrit l’effervescence des nouvelles idées, promet de meilleures décisions et nous rend plus audacieux.
Notre expertise
Nous nous spécialisons en création, conception et réalisation d’événements culturels, corporatifs et institutionnels. Nous mettons à votre disposition notre imagination et un vaste réseau de fournisseurs nord-américains. L’entreprise possède une expérience confirmée de logistique dans toutes ses ramifications : élaboration du plan logistique, recherche, négociations et suivis avec les différents fournisseurs, logistique du service technique (sonorisation et éclairage), approvisionnement, montage et démontage des installations et du décor, sécurité, accueil…
Partout, pour vous
Nous sommes fiers d’avoir un bureau dans la ville de Québec depuis 2005, ce qui nous permet une plus grande flexibilité et des services d’une meilleure qualité. Avec les années, notre renommée s’est étendue à la grandeur du pays. Nos clients peuvent ainsi compter sur nos bons services d’un océan à l’autre. Enfin, depuis quelques années, nous réalisons des événements annuellement aux États-Unis. L’international… notre prochain défi!
Le succès de notre entreprise est attribuable à notre équipe qui est composée de professionnels aguerris et enthousiastes.
Profitez de vos événements!
En faisant appel à Sénik pour la gestion de vos événements vous vous assurez une atmosphère détendue avant, pendant et après l’événement. Choisir Sénik pour gérer, créer, réaliser et produire vos événements est un gage de réussite.
Soyez en toute confiance avec une tranquillité d’esprit sans égal!